UNE NOUVELLE NORME DE SOINS

Une commotion cérébrale est un traumatisme crânien nécessitant une évaluation du fonctionnement cérébral qui localise et mesure l’impact de chaque traumatisme. Avec ces données, vous pouvez créer un plan de traitement précis et évaluer l’évolution des patients pour optimiser les résultats et le temps de récupération.

POURQUOI CHOISIR ANS?

Des Indices Quantitatifs et Objectifs

Les athlètes modernes sont intelligents. Ils exigent une raison concrète quand on leur demande d’arrêter de jouer.

ANSTM offre des indices objectifs du fonctionnement cérébral qui vous permettent de présenter les détails aux patients pour qu’ils sachent quand ils pourront reprendre le sport.

 

Suivre la Récupération Pendant des Mois Après le Traumatisme

La plupart des examens des commotions cérébrales ne fonctionnent plus après le traumatisme. Il est donc impossible de savoir si le patient s'améliore au cours du temps. Cela peut être extrêmement frustrant pour les patients avec des symptômes sur le long terme.

La précision et la sensibilité de ANSTM restent aussi performantes au cours du temps.

 

Développer un Plan de Traitement Personnalisé

Vous pouvez avoir la capacité de suivre vos patients au cours du temps, ce qui veut dire que vous pouvez ajuster les protocoles du traitement grâce à l'aide de vraies données sur l'évolution de l'amélioration du patient.

Participez à la nouvelle norme de soins en utilisant ANSTM dans vos cliniques dès aujourd'hui.

 

Fondée sur de l'Expertise Scientifique

ANSTM est le produit de plus de 60 ans d'expérience dans l'analyse du mouvement des yeux et de la tête. Mimi Galiana, notre Chef d'Affaires Scientifiques, est une grande spécialiste dans ce domaine, avec plus de 200 publications sur le sujet dans des journaux revus par les pairs.

ANSTM a été forgé par nos experts, alors vous pouvez être confiants!

EN SAVOIR PLUS?